La rencontre immobilière de demain.

IMM'AGILE - L'IMMOBILIER AGILE

  • Une plate-forme de diffusion novatrice : création, mise en ligne et consultation gratuite des annonces de location (avec photos et/ou video360), consultation des candidatures (respectant l’anonymat des candidats) pour les bailleurs, recherche interactive et par critères, visites virtuelles détaillées des annonces avec respect de l'anonymat des annonceurs, évaluation des annonces et des candidatures grâce à l'outil qualité de scoring Imm'agile.
  • Une plateforme d’échange et de réservation en ligne professionnelle innovante : Pour chaque annonce en consultation, une plateforme de réservation est accessible en ligne et permet au candidat de poser sa candidature auprès du bailleur, de visiter le bien et le louer contrat de location et état des lieux d’entrée en main. Dans leur compte respectif, candidats et bailleurs peuvent échanger grâce au système de phares tricolores qui permet à chacun d'émettre son avis sur une annonce ou sur une candidature.
  • Une plate-forme de e-commerce sécurisée pour l'achat de l'offre premium grâce au système sécurisé LCL Sherlock.
  • Premier service professionnel de rencontre immobilière sur internet AGIR SARL, propriétaire du site immagile.fr, dispose de la carte professionnelle n°2272 (préfecture des Yvelines), est adhérente auprès de la FNAIM, dispose des garanties nécessaires auprès de GALLIAN, et est déclaré à la CNIL. Immagile accompagne vos rencontres immobilières avec des services innovants : coordonnées bailleurs et candidats en ligne, accès (sur autorisation) aux justificatifs bailleurs et candidats en ligne, géolocalisation de chaque bien, accès en ligne au dossier de candidature du candidat et au bon de visite réelle du bien, acte de cautionnement pour le candidat, contrat de location de état des lieux d’entrée (bailleur et candidat).
  • Un service de proximité et d’accompagnement avec votre agent mandataire Imm’@gile local physiquement présent tout au long de votre transaction de location y compris lors des visites réelles des biens.